« Un salon attendu tant par les professionnels du nautisme que par nos visiteurs passionnés » : c’est par ces mots que les responsables de l’organisation du Grand Pavois de La Rochelle décrivent l’édition 2021 — la quarante-neuvième ! — de ce salon à flot, programmé du mardi 28 septembre au dimanche 3 octobre.

Aboutissement de la gamme des voiliers en aluminium destinés à la grande croisière du chantier Allures Yachting, le nouvel Allures 51.9 sera présent sur les pontons du port des Minimes.
L
‘unité présentée, « Fou de Bassan », qui porte le n° 1 de cette série, figurera parmi les nouveautés de cette manifestation et devrait être l’objet de tous les regards dans sa livrée bleue.

Combinant une approche hédoniste de la navigation et la sérénité d’une coque aluminium, le nouvel Allures 51.9 représente en effet une nouvelle référence sur le segment des monocoques de grande croisière de 50 à 55 pieds.

L’Allures 51.9 sera entouré d’autres réalisations du groupe Grand Large Yachting, relevant du chantier Garcia Yachts (implanté à Cherbourg-en-Cotentin comme Allures Yachting) aussi bien que du Rochelais RM Yachts.

Plus d’infos et modalités d’accès en cliquant ici.