A l’occasion du Cannes Yachting Festival, le chantier présentera le dessin d’un nouveau 47 pieds. Tout en s’insérant entre l’Allures 45.9 et l’Allures 51.9, il inaugurera un nouveau concept de voiliers de grande croisière !
Toujours un Allures
Ce nouveau modèle présentera tous les invariants d’Allures : un voilier de grande croisière à coque en aluminium en forme, avec un pont en composite, dériveur intégral et bi-safran. Fidèle descendant de la lignée, il se distinguera toujours par son élégance, son confort et ses performances.
Un voilier pour voir le monde
Destiné aux épicuriens exigeants, désireux d’aller voir au-delà de l’horizon, curieux de découvrir le monde, d’aller à la rencontre des autres, ce nouvel Allures proposera une nouvelle vision de la grande croisière.
La vision et la lumière y tiendront une place centrale. A l’intérieur comme à l’extérieur, le bateau est conçu pour profiter de l’horizon, jouir des éléments, savourer les rencontres, profiter de chaque instant et de chaque destination.
L’original plan de pont apportera une nouvelle dimension de sécurité en mer. Le cockpit se fera encore plus accueillant et agréable à vivre, en navigation comme aux escales. Profiter des plaisirs de l’eau sera encore plus aisé et convivial.
A l’intérieur, l’espace se fera généreux, autour d’une distribution revisitée des fonctions, aussi agréable aux escales que confortable à la mer. Le design sera doux et enveloppant et les finitions raffinées et personnalisables.
Révélation à Cannes
Le dessin de ce nouveau voilier sera dévoilé à l’occasion du Cannes Yachting Festival.
Vous avez un projet de grande croisière déjà mature et projetez le choix imminent d’un bateau ? Ce nouvel Allures de 47 pieds pourrait vous intéresser ? Faîtes-le nous savoir !